French Killers Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Présentation du Chaton des Sombres Tenèbres (le grand et magnifique Kura :D)

2 participants

Aller en bas

Présentation du Chaton des Sombres Tenèbres (le grand et magnifique Kura :D) Empty Présentation du Chaton des Sombres Tenèbres (le grand et magnifique Kura :D)

Message par Kurayamiko Dim 29 Mar 2015 - 18:43

Bonjour bonsoir, je me présente, Henrick connu sous le pseudo Kurayamiko ou Shino, J'aurai sous peu 18 balais (de quoi netoyer chez tout le monde), encore étudiant, en Terminale S, domicilié pour le moment vers Auxerre dans l'Yonne :3. Je fus rapatrié dans votre monde.. sans vouloir empiéter sur qui que ce soit hein ?.. Par ma chère et tendre Chose, mon homme a tout faire, Taki alias la mascotte. Je joue pas mal, malgrès mon emplois du temps très chargé... Nan en vrai je joue bcp sauf si j'ai du taf x'). Principalement sur League of Legends, mais j'ai un évantail de jeux qui ne cesse d'augmenter et je suis interressé par tout et nimporte quoi Very Happy!! Je suis pas forcément méchant et je ne mord pas pour autant... euh.. ah oui, je joue de la guitare aussi (si il y a des musiciens Smile)!! et sinon Pour ceux qui pose des question pour mon pseudo c'est ceci : Yami pour les tenères, précédé de Kura qui en amplifie le sens (par "sombres" par exemple) et Ko pour enfant... ou Neko pour chat... j'adore les chats =^~^=

Kurayamiko

Messages : 2
Date d'inscription : 29/03/2015
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du Chaton des Sombres Tenèbres (le grand et magnifique Kura :D) Empty Re: Présentation du Chaton des Sombres Tenèbres (le grand et magnifique Kura :D)

Message par Tobias Dim 29 Mar 2015 - 21:19

PRESENTATION VALIDEE
bienvenue chez les TFK
Tobias
Tobias
Admin

Messages : 38
Date d'inscription : 15/09/2014
Age : 31
Localisation : 84

https://frenchkillersgaming.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum