French Killers Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

L'attaque du Chaton Belge ! - Présentation

4 participants

Aller en bas

L'attaque du Chaton Belge ! - Présentation Empty L'attaque du Chaton Belge ! - Présentation

Message par MeaoOw Mar 17 Mar 2015 - 23:13

Présentation

Bonjour, Bonsoir, Bonne nuit, tout ça...
Alors, j'ose enfin me présenter en espérant que ça ne vous fera pas trop peur mwahahahah.

Je m'appelle Maureen, j'ai actuellement 24 ans (d'ailleurs je suis née le 11/01/1991).
Je réside en Belgique, avec l'espoir de partir en France d'ici la fin de mes études.
J'espère entrer en Université pour faire un BAC de secrétaire médicale en Allemand/Anglais.
Pardonnez mon manque de culture mais quand vous me dites "je viens du 75" je ne sais pas où c'est...
Donc tout ce qui concerne la France je demanderai souvent une aide à la compréhension xD
(Mauvais exemple ici c'est Paris si j'ai bonne mémoire Very Happy)

Bref, d'un point de vue des passions, goûts ou autre chose dans ce genre :
J'apprécie particulièrement la musiques (Je n'ai pas l'oreille musicale cependant)
J'écoute de tout, que ça passe au classique, violon blabla jusqu'à la Dubstep, Electro, hard rock etc.
J'aime la littérature française, je regarde GoT (Trône de fer), Criminal Minds et des télé-réalités pourries quand j'ai envie d'afk Nobrain.

Je joue essentiellement à League of Legends (bien que je sois sur WoW de temps à autre)
J'aime me détendre sur Far Cry 4 à l'occasion, voir quelques jeux divers et variés que je possède.
Diablo III reste aussi un de mes passe-temps préférés. Je suis plutôt PC bien que je joue parfois à la PS3
(J'ai dernièrement eu en tête de tenter une 5 ème partie de Beyind Two Souls qui est juste magique !)
Pour les curieux, la plupart de mes pseudos IG sont bourrés d'originalité : MeaoOw et lilMeaoOw

J'aimerais streamer, mais mon accent et ma tête m'en empêche (non je cherche pas des compliments, j'le pense c'tout)
Du coup, je préfère me limiter à jouer entre amis, délirer avec eux et apprécier le jeu comme il se doit !
Je suis Gold V en dernière saison et la j'entame mes ranked paisiblement (en SoloQ, si un jour ça tente quelqu'un de se suicider avec moi)
J'espère parvenir au platine cette saison-ci, même si le chemin semble laborieux et difficile (sans mon Support j'peux pas avoir de Pentakill...)

J'espère intégrer le groupe, du coup un petit topo de mes rôles préférés ou personnages fétiches !
Mid : Ahri, Orianna et je tryhard Leblanc.
Top : Nidalee essentiellement.
Support : Sona, Janna, Nami, Leona en priorité, parfois Thresh.
Adc : Caitlyn, Jinx, Kalista (encore en test) et Ashe (SI !)
Jungle : C'quoi ça ? Un pokémon ... ?

Je tryhard rarement les persos, sauf si le groupe est d'accord, je préviens à l'avance vous en faites pas :3 !
Enfin, mon rôle préféré reste toutefois adc/support mais je peux m'adapter s'il faut Smile

Voila voila, si vous avez d'autres questions, je suis sur ts, LoL, etc etc et vous pouvez toujours venir me trouver ^^ !
(Je ne mords pas, du moins pas encore)
MeaoOw
MeaoOw

Messages : 7
Date d'inscription : 17/03/2015
Age : 33
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

L'attaque du Chaton Belge ! - Présentation Empty Re: L'attaque du Chaton Belge ! - Présentation

Message par Tobias Mer 18 Mar 2015 - 2:33

PRESENTATION VALIDEE
bienvenue chez les TFK
Tobias
Tobias
Admin

Messages : 38
Date d'inscription : 15/09/2014
Age : 31
Localisation : 84

https://frenchkillersgaming.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

L'attaque du Chaton Belge ! - Présentation Empty Re: L'attaque du Chaton Belge ! - Présentation

Message par VôlkLOW Mer 18 Mar 2015 - 8:45

Effectivement le 75 c'est bien Paris!^^

Je main Thresh/Braum/Lulu et je vais acheter Leona donc si ça te dis on pourrais DuoQ seulement je dois vite monter au moins S1 pour que tu ne perdent pas trop de point, malheureusement en S4 c'est full afk et troll donc c'est pas facile^^
VôlkLOW
VôlkLOW

Messages : 14
Date d'inscription : 17/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

L'attaque du Chaton Belge ! - Présentation Empty Re: L'attaque du Chaton Belge ! - Présentation

Message par Blackat Mer 18 Mar 2015 - 16:35

Miaou ! Smile

Tu m'a fait rire avec ton "Jungle : C'quoi ça ? Un pokémon ... ?" xD

Pour rappel, je main Support, donc si tu veux play botlane avec moi ce sera avec plaisir !

Blackat

Messages : 14
Date d'inscription : 03/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

L'attaque du Chaton Belge ! - Présentation Empty Re: L'attaque du Chaton Belge ! - Présentation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum