French Killers Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tobias, votre Administrateur

Aller en bas

Tobias, votre Administrateur  Empty Tobias, votre Administrateur

Message par Tobias Jeu 18 Sep 2014 - 15:15


Bonjour je me présente, Je suis votre administrateur et ici vous me connaîtrez sous le nom de Tobias, IRL je me prénomme Laurie
J'ai 21 ans et j'habite dans le sud est de la France dans la région vauclusienne (84)
Je joue au jeux vidéo depuis la mise en vente de la gamboy color, je suis passer par toute les évolutions de la playstations hormis la quatre dont j'envisage l’acquisition dès que possible

Les jeux qui ont marqués mon enfance sur consoles sont du type rpg ou beat them all comme les saga Final Fantasy ; Kingdom Heart, Devil may cry

Il n'y a que depuis quatre ans que je joue sur pc faute de la bonne connexion internet inexistante chez moi auparavant.

Depuis cinq mois je me suis mise a jouer a League of legend et même si je ne suis pas très bonne, je ne me décourage pas j'essaye de train, j'adore aussi DayZ j'y joue depuis la création du mode et j'aime me détendre sur Don't Starve,

Mes centre d’intérêt IRL sont variés, chasse, pêche, Japon, musique complètement what the fuck et bien sur vu que je reste quand même une fille l'univers de l'esthétique et de la coiffure.

Voilà , j'ai essayée de faire au plus clair et concis
Tobias
Tobias
Admin

Messages : 38
Date d'inscription : 15/09/2014
Age : 31
Localisation : 84

https://frenchkillersgaming.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum