French Killers Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Présentation Vôlko

3 participants

Aller en bas

Présentation Vôlko Empty Présentation Vôlko

Message par VôlkLOW Mar 17 Mar 2015 - 19:31

Bonjour à toutes et à tous je me présente Vôlko (IRL) et Florian (IG) mais non petite blagounette nul à chier c'est évidement l'inverse! lol!

J'ai donc 23 ans comme marqué dans le titre et je vais bientôt avoir 24 ans (Je sais que t'as re-vérifier dans le titre et non ça n'y est pas!^^)
J'habite Tours (37), ville qui se situe à 2h de Paris (1h en train) et se situe plus précisément entre Orléans (45) et Nantes (44).

Dans la vie je suis en CDI (Chomage à Duré Indetérminé). Je suis en réalité intérimaire seulement là c'est la petite passe chômage qui m'as rattrapé, je suis travail dans la pharmaceutique/cosmétique en temps qu'Opérateur de Fabrication, ce qui consiste à fabriquer les principes actif qui servent dans les médicaments ou les produits tel que des des shampoings, gel de massages pleins pleins de choses! C'est un peu comme de la cuisine on à une petite fiche et on fait ce qui est marqué!^^

Sinon mes loisirs sont de bouger au ciné, faire du karting, bowling, jouer au jeux vidéos, chercher de la musique, mais SURTOUT bouger prendre des grosses cuites avec les coupains^^

Mes expériences dans les jeux vidéos sont:
- Compétition sur Call Of Duty Mw/Mw2/Mw3/Ghost sur Xbox 360, je suis rank 33k mondial actuellement, j'ai bien descendu étant donné que je ne joue plus depuis 1 ans et que j'ai revendu la console^^
- Compétition sur World Of Warcraft Mist Of Pandaria, je joué Shaman Resto/Elem où je suis allez jusqu'au mode Héro en seulement 4 mois de jeux
- League Of Legend depuis Septembre actuellement rank S4 mais MMR Gold 5/4

Ambition: J'aimerais trouvé une équipe assez sérieuse mais aussi très sympathique pour jouer en prenant du plaisir tout en gardant un niveau correct Smile
Bien évidement mes antécédents dans le domaine compétitif font que c'est ce que je recherche sur chaque jeux, je cherche en permanence à m'améliorer^^

Voili voilou si vous avez des question n'hésitez pas Smile


Dernière édition par VôkLOW le Mar 17 Mar 2015 - 20:23, édité 1 fois
VôlkLOW
VôlkLOW

Messages : 14
Date d'inscription : 17/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Vôlko Empty Re: Présentation Vôlko

Message par Tobias Mar 17 Mar 2015 - 20:11

PRESENTATION VALIDEE
bienvenue chez les TFK
Tobias
Tobias
Admin

Messages : 38
Date d'inscription : 15/09/2014
Age : 31
Localisation : 84

https://frenchkillersgaming.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Vôlko Empty Re: Présentation Vôlko

Message par Denon Mar 17 Mar 2015 - 21:10

Bienvenue à toi !
Denon
Denon
Admin

Messages : 13
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Vôlko Empty Re: Présentation Vôlko

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum