French Killers Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saronis, ou "présentation du beau gosse blond qui trolle sur TS"

2 participants

Aller en bas

Saronis, ou "présentation du beau gosse blond qui trolle sur TS" Empty Saronis, ou "présentation du beau gosse blond qui trolle sur TS"

Message par Saronis Mer 4 Mar 2015 - 15:40

Salut à tous, moi c'est Saronis (Saro pour les intimes), AKA le Swaglord, AKA Sultan of Swag AKA "le-mec-dont-on-ban-la-leblanc-pour-le-faire-chier".
J'ai 20 ans, je joue à LoL (surtout LeBlanc, gnéhéhé). J'ai découvert cette joyeuse petite communauté via mon pote Osu Pepper. Il m'a invité dans une game un jour et depuis, je traîne sur le TS, trollant et tauntant à tout-va. Alors j'ai décidé de rejoindre la petite famille TFK, parce que je trouvais l'ambiance sympa (et parce que Tobiatch la Patronne me déteste, aussi).
Dans la vie, j'ai mis un terme à mes études et je suis en train de bombarder toutes les structures esport existantes d'emails de candidature pour bosser dans ce milieu (pas en tant que joueur, hein, si j'étais Faker ça se saurait), c'est un pari risqué mais je pense que, dans ce monde, si t'as pas un peu de couilles et un peu de détermination t'arriveras à rien, alors je tente ma chance.
Virtuellement, sinon, je joue à LoL, WoW, SWTOR, pour les jeux online, et Skyrim et Mass Effect (1 2 et 3) pour les jeux solo (principalement).
Je vis actuellement en colocation avec un chaton roux (et le premier qui ose dire que le petit Jango n'a pas d'âme ça va barder) tout petit tout mignon et tout doux.

Voilà, si vous avez des questions ou que vous souhaitez me déclarer votre amour ou votre haine, donnez-vous en à coeur joie !

Saro'
Saronis
Saronis

Messages : 3
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 29
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Saronis, ou "présentation du beau gosse blond qui trolle sur TS" Empty Re: Saronis, ou "présentation du beau gosse blond qui trolle sur TS"

Message par Tobias Mer 4 Mar 2015 - 16:44

PRESENTATION VALIDEE
bienvenue chez les TFK
Tobias
Tobias
Admin

Messages : 38
Date d'inscription : 15/09/2014
Age : 31
Localisation : 84

https://frenchkillersgaming.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum