French Killers Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Présentation du burger mort vivant

2 participants

Aller en bas

Présentation du burger mort vivant Empty Présentation du burger mort vivant

Message par undead burger Dim 26 Oct 2014 - 22:24

Salut à tous !

Ici undead burger AKA Mathilde IRL. J'ai 20 ans, j'habite du côté d'aix en Provence pour les études, même si à la base je suis originaire d'une petite ville pas très loin de Cannes. Je suis actuellement en 1ere année de LEA Anglais-Japonais, et je fait aussi du Chinois tant qu'a faire o/

Niveau jeux vidéos, j'ai commencé (comme beaucoup ici visiblement) sur Game Boy Color avec Zelda et Pokemon rouge. Je suis ensuite passée sur PC avec des jeux pour enfants (adibou RPZ), puis par la suite sur des jeux pour "adultes" comme Skyrim, Assasin's creed, la saga des Touhou project et Alice Madness Returns (qui reste un énorme coup de cœur) pour ne citer que ceux-là. J'aime aussi beaucoup les petits jeux-flash pour me détendre. Niveau jeux en ligne, je joue à League of Legends depuis maintenant un an et demi. Même si je main principalement support (Sona ♥️) je suis capable de jouer à tous les autres postes, sauf le top. Actuellement, je suis classée Silver V, et j'espère pouvoir essayer de monter le plus haut possible avant la fin de saison. Je me suis récemment mise à Pay Day 2 et je suis encore une grosse noob sur ce jeu là What a Face J'attends avec impatience la sortie publique de don't starve en multi, et aussi l'ouverture publique d'Heroes of the storm. Je suis arrivée sur cette Team grâce à Tobias que je connait depuis maintenant 7 bonnes années.

En dehors du jeu vidéo, j'ai pas mal de passions. Les chats et pleins d'autres animaux mignons (du style les Lamas et les Caméléons), la littérature (je suis une fan ABSOLUE d’Émile Zola), la mode Japonaise, la bouffe, les langues étrangères (c'est bien pour ça que j'en étudie 3 à la fac...), la musique qui peut aller du rap sud africain au J-metal en passant par du rock indé et de l'electro. BREF, pleins de choses diverses et variées !
undead burger
undead burger

Messages : 1
Date d'inscription : 26/10/2014
Age : 29
Localisation : Aix en provence

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du burger mort vivant Empty Re: Présentation du burger mort vivant

Message par Tobias Mar 28 Oct 2014 - 18:06

Inscription et présentation validée
Bienvenu chez les TFK
Tobias
Tobias
Admin

Messages : 38
Date d'inscription : 15/09/2014
Age : 31
Localisation : 84

https://frenchkillersgaming.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum